Je vais bien, en fête, et vous ?

Publié le par lap1.blanc

A la base, je voulais faire un article sur Michael Youn.

Puis en fait, je me suis penché sur un article sur la Religion.

En fait, ce ne sera ni l'un ni l'autre. Enfin pas tout de suite.

Là, en fait, j'ai pas d'inspiration. Enfin, en réalité, si, je suis inspiré, mais pas pour écrire. Il y a des passages comme ça...

La situation actuelle est en fait bien trop claire pour être étudiée. C'est la merde, tout le monde vous le dira. Je ne suis tout simplement pas d'accord, mais là encore ce sera l'objet d'un autre article.

Sarko Ier est le seul rempart d'un capitalisme à la déroute, d'un modèle désavoué par son plus grand défenseur, les Etats-Unis d'Amérique. A croire que c'est à lui qu'il faut faire de la pédagogie. Malheureusement, il a sabré les budgets de l'éducation. Ca aurait pu lui servir, à lui et à son opportuniste de fils. Ainsi qu'à sa femme de la "gauche Kouchnerienne". Bref.

Après quelques courtes semaines de célibat, j'ai retrouvé quelqu'un. Elle est bien à un détail près : elle habite un pays où j'ai dit que je ne refoutrais jamais les pieds, et ma carte d'identité n'est plus valide, 5 semaines d'attente.

J'ai plein d'idées de nouvelles, mais j'oublie toujours de les noter. C'est pas un mal au final, vu que je suis loin d'être un grand écrivain, mais quand même...

Au niveau international, tout le monde vous dira que c'est la crise, que c'est mal barré, qu'on va tous mourir. Si le dernier point est vrai, je suis en revanche moins d'accord sur le reste. J'y vois en fait l'opportunité de faire évoluer ce monde de demeurés vers une nouvelle façon de penser. Genre penser aux autres. N'est-ce pas messieurs dames du Gouvernement Israelien ?

Quand j'étais petit, je voulais faire militaire. Puis je me suis aperçu que j'étais bien trop intelligent pour ça. Et j'ai enfin vu qu'un militaire, ça fait la guerre, et que la guerre, c'est mal. Quelqu'en soit la cause.

Je persiste à dire que cette crise se résoudra avec une guerre. Et je signe.

Ca fait deux ans que je travaille pour ma boite. C'est pas facile tous les jours, mais ça reste cool.

Ceci dit, plus ça va et plus je me pose de questions sur le sens du travail en lui-même. En effet, le travail est un moyen de vivre, non ? Alors pourquoi tant de gens veulent vivre pour leur travail. Et pire, pourquoi tant de gens sont contraints à donner leur vie pour leur travail ? Ce n'est pas Juste.

Et la gentillesse n'est pas de la faiblesse. Je l'ai encore démontré dernièrement, fallait pas me chercher. Mes pieds, on ne marche pas dessus. D'une parce que ça fait mal, et de deux parce que se sont mes pieds.

L'impro c'est le Bien.

J'ai 23 ans, je construis des Légo, j'aime ça, et je vous emmerde.

J'aime créer, et je n'aime pas les finitions. C'est une perte de temps à mon sens. Si d'autres veulent le faire, qu'ils le fassent, je me charge du gros oeuvre. Je suis l'objet de l'Utile, pas du Beau.

L'écologie, tout le monde en parle parce que les publicitaires en parlent. Le jour où ça ne sera plus le cas, la "conscience écologique" partira avec. N'est-ce pas ce qui arrive avec la protection contre le SIDA ? A l'époque, tout le monde en parlait, tout le monde se protégeait. Aujourd'hui, on en parle moins. Le VIH avance. L'écologie, quand on en parlera moins, elle reculera.

Les mesures écologiques du Gouvernement ne sont pas les bonnes.

On remplace les scientifiques par des savants.

Il faut vraiment que je range mon appart.

Je vis dans un monde merdique... Mais je suis vivant.(Full Metal Jacket)

Publié dans Vie sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article