Ingrid libérée

Publié le par lap1.blanc

Voila qui redonnera du baume au coeur des ménage français.

Ingris Bétan(long)court a été libérée, subtilement arrachée aux mains des FARC.

Vous vous souvenez peut-être que j'avais dis qu'elle était, de manière probabiliste, morte. Et bah non! Et ce n'est pas que je me suis trompé, c'est juste que les données que j'avais étaient fausses : soit ses conditions de détention n'étaient pas si inhumaines, soit Ingrid c'est comme Clark Kent...

Bref, revenons sur cette histoire qui occulte l'ensemble des autres otages français dans le monde.

Heu, en fait non. Vous en entendrez assez parler à la télé, et au moment de la sortie de son bouquin.

Mais personnellement, entendre parler d'un otage en particulier parce qu'elle est de bonne famille, que ceux qui l'ont enlevé sont "communistes" et que les armes qui sont pointées sur elle ne sont pas "made in France".

Bah oui, c'est vrai quoi! Pourquoi ne parle-t-on pas de nos otages en Haïti? Armés "in France".
Côte d'ivoire? Pareil.
Philippines? La même.

Alors que là, les FARC ils cumulent. Déjà, la bête noire communiste plane autour d'eux, ce parfum que beaucoup énoncent comme putride, berk, le communisme, berk, penser aux autres. Ensuite, ils n'achètent rien de français et enfin ils kidnappent une "riche héritière" française.

Enfin, française, naturalisée par le mariage, c'est quand même drôle que Sarko prenne sa défense, non?

Mais que voulez-vous, le dollar reste plus important que la vie.

Je vous souhaite bonne lecture des journaux Lagardère, et une bonne lecture du prochain bouquin de l'otage la plus populaire de France.

(Et 5 points en plus pour Sarko dans les sondages grâce à sa "remarquable intervention")

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'on la surmédiatise, mais tous les otages n'étaient pas candidats à une présidentielle ou pas loin je crois...
Répondre
M
"des ménage" +s<br /> "que je me suis trompé" que je me sois, il me semble<br /> <br /> "Mais personnellement, entendre parler d'un otage en particulier parce qu'elle est de bonne famille, que ceux qui l'ont enlevé sont "communistes" et que les armes qui sont pointées sur elle ne sont pas "made in France"."<br /> "enlevé" +e<br /> On attend la fin de la phrase.<br /> <br /> C'était ma petite vengeance personnelle :D<br /> <br /> Mais sinon entièrement d'accord, même si je te trouve bien gentil avec cette héroïne des temps modernes, tu nous couves quelque chose, c'est pas normal. <br /> Moi je serais curieuse de voir la date du papier où elle avait rédigé son message d'otage libérée. Curieuse de lui faire un test hépathique. Curieuse de voir dans quel hôtel elle a dormi pendant 6 ans. Curieuse de voir comment elle va devenir un lien entre France et Colombie, une figure charismatique de la lutte, ce qu'on va voir bientôt, alors qu'elle n'a rien fait, à part ouvrir sa gueule et se faire choper.<br /> <br /> Sur ce ...
Répondre
L
<br /> Je te hais ^^<br /> <br /> <br />