De retour du front

Publié le par lap1.blanc

Et bien voilà!

Le lapin est revenu. Vivant. Et presque entier.

Rapport des dégâts : une jambe gauche qui refuse obstinément d'autoriser le talon à aller vers l'extérieur (pratique pour le chasse neige!), une jambe droite avec un beau bleu et une épaule droite en piteux état. Mais c'était bien quand même!

Malheureusement pour vous et heureusement pour moi, il n'y a aucun film de mes chutes, mais je peux vous dire que mon temps moyen en position "debout sur les skis" est d'environ 30 secondes. Mais en augmentation.

Voici quelques photos de l'environnement. C'est des photos du mobile, donc la qualité est loin d'être suffisante.


undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
En tout cas, je le dis, je le fais, je me mets au sport avant la fin du mois!

Publié dans Vie sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article