Beaux nénés!

Publié le par lap1.blanc

Bonne année 2008 à  tous!

Que cette année s'annonce... Bah, déjà, elle s'annonce mal, une journée en plus, année bissextile oblige. Alors du coup, là, ouais, on va travailler plus. Pour gagner plus, il va falloir attendre 2009.

On commence en grandes pompes! 2008 : les fumeurs, dehors! On pourra enfin apprécier nos chers petits plats dans nos bons vieux resto, en faisant coucou à nos petits copains en train de se les peler à l'extérieur...

Dans notre série "Pourquoi", je rajoute le "pourquoi y a-t-il certains domaines où ma raison ne surpasse pas?". C'est avec cette note que s'est déroulée pour moi la première engueulade de 2008. Oui, alors, vous me direz, il m'a pas fallu longtemps. Et je vous répondrais qu'il est rare, en ce moment, que je passe une journée sans m'engueuler avec quelqu'un.

Des nouvelles ne notre réveillon avant tout. La RATP (Rentre Avec Tes Pieds) avait annoncé à grand coup de pub des transports toute la nuit du 31 au 1er janvier. Après tout, pourquoi pas hein! C'est ainsi qu'en se pointant à St Denis à 2h00 du matin, on a trouvé portes closes. M'enfin c'était sympa quand même, et Paris sera (hélas) toujours Paris!

Ce réveillon aura été particulier par bien des côtés. En effet, j'ai reçu une flopée de SMS de gens à qui je n'ai pas parlé depuis des lustres. Pour les "amis proches" par contre, pas grand chose. Aurais-je fait un mauvais choix dans mes fréquentations? A creuser.

Et enfin, le moment que vous attendez tous, MA résolution de cette année!

Alors, pour 2008, je vais en fait continuer celle que j'ai prise en 2005, c'est à dire ne plus prendre de résolutions!

Par contre, je vais certainement aller consulter pour cette jalousie presque maladive qui me casse les noix à moi et à "ma" proche, me faire un week-end loin de tout dès qu'il refera chaud (qui m'aime ne me suive pas) et pourquoi pas commencer à mettre de côté dans le but de me barrer d'ici, et pourquoi pas aller élever des poules, ou des chèvres ou, mieux, des vaches, dans la Creuse?

En bref, 2007 s'annoncer comme 2008, mais avec plus de responsabilités, plus d'anglais, peut-être un chouilla plus de maturité et plus d'impôts. Oui, cette année, ça va raquer sec!

Mesdames, mesdemoiselles (si célibataire, merci de laisser de quoi vous contacter en commentaire), messieurs, permettez moi tout de même de vous souhaiter, à tous et à toutes, une très bonne année 2008, de la part d'un aigri grincheux et ronchon.

En espérant, vaguement, que ce monde tourne un peu plus rond.

Et pour ceux qui ont le malheur de souvent me parler, je rappelle que même si j'ai sale caractère, même si je gueule souvent fort, que j'envoie valser et que je ronchonne tout le temps, si je continue à vous parler c'est que je vous apprécie.

Mh. Ok, Ok, allons plus loin,  j'vais ptet permettre à certains de passer une meilleure année! Donc, je suis chiant, j'ai sale caractère, mais si je vous parle toujours, et vous êtes peu nombreux, c'est que... Bah quelque part... D'une certaine façon du moins... Je vous aime.

Voila, le premier qui ose faire une réflexion, se moquer, ou simplement me le rappeler, je lui fait sa fête! Compris?

undefined

Publié dans Conneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouais, je confirme, St Denis au petit matin le premier jour de l'année, c'était galère !<br /> Mais bon, pour nous réconforter un type sympa, Kevin je crois, nous a offert les premières chocolatines (pardon : les pains au chocolat)de 2008. Que grâce lui soit rendue !<br /> Je découvre ce blog. C'est sympa... amitiés.
Répondre
L
Ho my God! I'm tracked! ^^Bah, j'ai juste financé les chocolatines hein, c'est Jim qui a tout fait.Ho... Et ici, on a le droit de dire "chocolatines" sans aucun soucis... Il m'échappe bien à moi!